(¯`·._. vTz` ._.·´¯) Index du Forum
(¯`·._. vTz` ._.·´¯)

(¯`·._. vTz` ._.·´¯) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Désolé les mecs :s ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (¯`·._. vTz` ._.·´¯) Index du Forum -> (¯`·._. ZoNe DiVeRsE ._.·´¯) -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xPiiCsOu-
Visiteurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
ID: xPiiCsOu-

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:29 (2010)    Sujet du message: Désolé les mecs :s Répondre en citant

Salut tout le monde .
Je dois quitter la team con contre coeur car depuis le depart de furax gun des vTz tout le monde que je connais ont decider de quitter la team (SoK4riZz et Dragon_carnage_) .
J'ai donc decider de quitter la team car je n'ai pas envie de rester tjr tt seul a part eux je ne connais personne :$ .
Je suis vraiment désolé les mecs jsp qu'on va continuer a jouer ensemble, ne croyez pas que je suis un voyageur loin de la au contraire j'ai preferer quitter la team avant qu'lle ne se mette bien en place ect pour ne pas vous mettre des problème sur le dos .
Je vous souhaite a tous une bonne continuation et plein de match et de frag a volonté hihihi .
++

xPiiCsOu-

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoK4riZz
Visiteurs

ID: SoK4riZz

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: Désolé les mecs :s Répondre en citant

Pour la même raison que j'ai voulu venir je souhaite partir, les personnes avec qui j'aime poué sont partie donc je pars. Je tiens a précisé ce n'est pas pour le niveau.

Bonne continuation a tous.

SoK4riZz
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: Désolé les mecs :s Répondre en citant

Carnage je crois pas qu'il part il est bien vTz au dernière nouvelle

x-SuiCid3_08
Leader vTz`

Team: vTz*
ID: x-SuiCid3_08

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: Désolé les mecs :s Répondre en citant

okk il as pas de soucis , bonne continuation à vous aussi et dragon-carnage- reste les gas Okay

x-InSoMniiAzZz
Membres vTz`

Masculin
Team: vTz'
ID: x-InSoMniiAzZz

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: Désolé les mecs :s Répondre en citant

rohh... juste quand je reviens yeah je suis de retour

x-SuiCid3_08
Leader vTz`

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Désolé les mecs :s Répondre en citant

lol ^^

xPiiCsOu-
Visiteurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
ID: xPiiCsOu-

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Désolé les mecs :s Répondre en citant

PAs grave au pire ajoute moi insomniak Wink
xPiiCsOu-
Jsp vs irez loin les vTz vs avez un bon lvl vs pouvez faire des beau truc =D .
Bonne contination faites attention a mon ptit carnage yai feroce il mord lol

SoK4riZz
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: Désolé les mecs :s Répondre en citant

Oui bonne continuation a vous les gars.
Et sucide après avoir fait 2 3 match avec toi j'ai vu que tu avais beaucoup changer tu ne ragé plus pour rien en insultant et tout.
mais bon j'ai préfèré repartir avec mon ancienne team.
Voilà le fofo si tu veux venir faire un tour
www.team-efg.xooit.fr

x-SuiCid3_08
Leader vTz`

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: Désolé les mecs :s Répondre en citant

mercii ma poule sa fais plaizir se que tu dis , bonne continuation à vous aussi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Désolé les mecs :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (¯`·._. vTz` ._.·´¯) Index du Forum -> (¯`·._. ZoNe DiVeRsE ._.·´¯) -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006